Senpai to kanojo - Chapitre 4

Publié le par YaSu

senpai to kanojo

8

 

Chapitre 4 de Senpai to Kanojo par la team Sweet Blood.

 

Les tourments de notre chère héroïne ne cessent de s'aggraver. Une douleur intense, un débordement d'émotion, de frustration, donnent naissance à la colère : une colère dûe à un amour non partagé, que Rika emploiera sur sa rivale. Ce chapitre comme le précédant,  insiste sur les craintes de Rika à perdre la personne  qui lui est importante : Mino-senpai. Cette histoire ne joue pas dans l'originalité mais donne tout de même de bonne sensation de lecture.

 

YaSu


senpai to kanojoRésumé

Le lycée c'est l'occasion de toutes nouvelles choses dans la vie de Rika, une nouvelle cantine, une nouvelle classe et surtout, un nouveau club à fréquenter.
Et par le plus grand des hasards elle tombe sur le plus bizarre d'entre tous, le club de découvertes, bien sûr, sous ce nom se cache une bande de lycéens avides de s'amuser.C'est donc tout naturellement que Rika et sa meilleure amie rejoignent ce club aux milles et une aventures, mais celle de notre héroine sera évidemment de tomber amoureuse.
Un amour parsemé d'embuches et d'épreuves...

Source : daily manga 


 

Télécharger la série sur le site de la team Sweet Blood


 

senpaitokanojov01c01a00bi2.jpg senpai to kanojo 02


Fiche signalétique En bref...

Titre : senpai to kanojo

Genre : Shôjo, Drame, Romance, School Life

Auteur : NANBA Atsuko

Editeur VO : Kodansha

Prépublication : Betsufure
  • Une héroïne attachante 
  • Les émotions de Rika sont plutôt bien retranscrites tant par son chara-design que par ses pensées : on compatit à sa douleur.
  • Un scénario un peu trop classique qui risque de rebuter les connaisseurs du genre.

Vous aimerez peut être...

 16-life kimi-ga-suki.png

 

 

Publié dans Séries terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'avais découvert ce projet il y a quelques mois, puis finalement rien j'arrivé pas à télécharger le premier chapître xD<br /> <br /> <br /> Puis là en voyant l'article je me suis dis que je devrais retenter!Et là ça marche!Bref...J'ai pa mal aimé, je le trouve mignon, et assez différent, c'est l'héroine classique qui va se morfondre<br /> sans rien faire, nan elle giffle!xD<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire le prochain chapître!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis vraiment heureux que tu aies pu finalement le lire car ce scan en vaut tout de même la peine malgré qu'il manque un grain de folie et de recherche dans le scénario.C'est un défaut comme<br /> une qualité car je trouve que ça permet de se laisser berçer, sans prise de tête par la petite histoire et de rentrer plus facilement dans la peau de l'héroïne.Il n'y a pas de réel bouleversement<br /> dans ce genre vue et revue, mais tous comme toi, j'attends impatiemment la suite.<br /> <br /> <br /> Oui, la séquence de gifles est pas mal.^^ Merci et à bientôt pour la suite des malheurs de Rika. XD<br /> <br /> <br /> <br />