Gokinjo monogatari - épisode 18

Publié le par YaSu

 

gokinjo-monogatari.png

7

 

 

Episode 18 de Gokinjo monogatari disponible chez la Sôai no naka.

 

Décidement, Mariko a un sacré succès auprès de la gente masculine, au point de créer une certaine tension à une amitié qui risque de céder à tout moment entre Tsutomu et Yousuke.

Amitié ? ou amour ? tel est le titre de cet épisode qui, en dehors de la raison du conflit de ces deux garçons, laissera part à l'interrogation sur la raison de la rupture de notre singe favori et de Mariko. Les masques tombent, derrière de beaux sourires et de belles paroles se dissimulent des larmes et regrets.

 

 

YaSu


gokinjoRésumé

Mikako Kôda, 16 ans, est étudiante en art et habite avec sa mère, dessinatrice de mangas pour filles. Mikako rêve de devenir créatrice de mode et est entrée à la Yazawa School of Art pour parvenir à ses fins.
Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours été à l'école ou participé a des activités ou était inscrit son voisin, Tsutomu Yamaguchi.
Dans leur petit monde, il leur paraît naturel d'être souvent ensemble et de faire les mêmes choses... Cependant avec l'adolescence et le succès qu'a Tsutomu auprès des filles, Mikako commence à se poser des questions, à la fois sur son avenir, sur sa famille, et sur ses sentiments vis à vis de son singe de voisin...

Source : Sôai No Naka


 

Télécharger la série sur le site de la team Sôai No Naka

Gokinjo Monogatari - anime

 


 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/57/31/37/gokinj10.jpghttp://i37.servimg.com/u/f37/13/57/31/37/gokinj11.jpghttp://i37.servimg.com/u/f37/13/57/31/37/gokinj12.jpg

 


Fiche signalétique En bref...

Titre : Gokinjo monogatari

Genre : romance, comédie, vie scolaire

Auteur : Ai Yazawa

Studio : Tôei Animation

Nombre d'épisodes : 50

Année : 1995

  • Personnages principaux et secondaires abordés en profondeur
  • Humour omniprésent
  • Une animation qui a un peu mal vieilli 

Vous aimerez peut être...

lovely_complex.jpg nodame_cantabile.jpg

Publié dans Articles à garder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article