Piece, le nouveau shôjo de Kana

Publié le par Shirubi

Piece-T.1.jpgL’éditeur Kana vient de nous révéler sa nouveauté shôjo pour cet été. Il s’agit du shôjo Piece d’Hinako Aishihara (auteur de Le Sablier). Il est toujours en cours au Japon avec 7 volumes et il est publié dans le magazine Betsucomi. Les deux premiers tomes sont prévus pour juillet 2012.

 

Résumé :

Haruka décède brusquement. Elle a 19 ans. Ses camarades de lycées se retrouvent pour son enterrement. Personne ne connaissait vraiment cette jeune fille trop discrète. Mais qui était-elle ? Trois anciens étudiants vont se rassembler et chercher à percer le mystère qui entoure la vie de Haruka et sa fin tragique. Leurs propres doutes vont faire surface. Arriveront-ils à donner un sens à leur vie ? (Source : Kana)

 

J’avais bien aimé le shôjo Le Sablier du même auteur, donc je pense tenter celui là. Le résumé m’intrigue pas mal et le choix du titre attire encore plus ma curiosité. Et, toi que penses-tu de cette nouvelle licence ? La prendras-tu ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aimerais bien le lire mais j'ai toujours pas lu le sablier qui me tente encore plus.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! Il faut absolument que tu lises Le Sablier. Il est vraiment exceptionnel ce manga.<br /> <br /> <br /> <br />