Nouveau yaoi chez Asuka

Publié le par Maella

Egoistic-Blue.png

Après la licence de Prism of Feelings (Kanjô Spectrum) de Kou Yoneda prévu pour le BExBoy n°14, Asuka annonce la licence du one-shot Egoistic Blue de Mio Tennohji (auteure de Open 24 hours a day). Cette oeuvre est toute récente.

 

Résumé :

Chiaki Nakura, manager dans un grand hôtel de luxe, se voit obligé de jouer le concierge attitré d'un richissime héritier grec, Harry Christophoros. D'abord indigné par son arrogance, le jeune manager se laisse peu à peu submerger par le bleu profond des yeux du séduisant étranger. Mais il va très vite déchanter en découvrant le secret qui se cache derrière sa venue…

 

J'avais été plutôt mitigée par Open 24 hours a day, l'histoire m'avait pas trop plu. J'ai juste bien rigoler et apprécier ma lecture mais pas entièrement.

En tout cas, je dis à voir sur cette oeuvre, je sens aussi pas mal de scènes pour ce one-shot.

 

Et toi qu'en penses-tu ? Vas-tu lire ce manga ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article