Trailer du shôjo Blue - Kaze

Publié le par Carolus

Blue.jpgC'est mercredi que vous pourrez vous offrir le nouveau shôjo de Kaze : Blue. Ce manga nous relate une histoire d'amour et d'amitié entre 4 amis d'enfance. En attendant de pouvoir le tenir entre vos mains, découvrez le trailer mis en ligne sur manganews. 

Pour ma part, j'avais lu le début en scan. Je n'ai pas été plus loin car je trouvais l'histoire plutôt classique. Je ne vais donc pas acheter ce manga. Qu'en est-il de vous ? Certains d'entre vous l'ont-ils lu ?... apprécié ?

 

Résumé

De retour après trois ans d'absence sur l'île où elle a grandi, Mimi retrouve ses amis d'enfance, Yôsuke, Sumire et Hikari. Le cœur blessé par une déception amoureuse à Tokyo, elle renoue avec cette magnifique île, entourée d'une mer turquoise. Mais au sein du groupe, amour et amitié se confondent, et le monde bleu des quatre amis s'ouvre sur une histoire inoubliable…

 

Source du résumé : manganews

 

Carolus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il à l'air pas mal. Le trailer donne envie de le lire.<br />
Répondre