Tournoi Shôjo manga-news 2010 - Quarts de finale

Publié le par misami_hirota

 

manganews.jpg

 

Depuis l'année dernière, le site manganews propose d'élire, à travers un tournoi, les meilleurs nouveautés shôjo, shônen, seinen et anime de l'année précédente. Le principe est simple: deux séries s'affrontent et celle qui obtient le plus grand nombre de vote entre dans le tour suivant. Il suffit de s'inscrire au site pour voter.

 

Le Tournoi Shôjo Manga-News 2010 a débuté il y a deux semaines avec pas moins de 32 titres sélectionnés par l'équipe du site. Les huitièmes de final de la semaine dernière s'arrêtent aujourd'hui. Les séries de très bonne qualité mais moins connues, comme A fleur de peau, perdent contre celles plus connues mais moins bonnes. C'est vraiment dommage et je compte sur vous pour remédier ça.

Les quarts de finale du tournoi commence aujourd'hui et se terminera mercredi prochain. Les 8 séries restantes sont Cat StreetDengeki Daisy, Alice au Royaume des Coeurs, Happy Marriage, Library Wars, Maid Sama, Royal Doll Orchestra et Stray Love Hearts

 

Et vous, avez-vous voté? N'hésitez pas à partager vos opinions!

 

 

  misami_hirota

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je n'ai lu que vaguement Heartbroken Chocolatier et Maid sama, mais c'est vrai que j'avais préférér ce premier par son originalité et le sujet qu'il traité mais c'est vrai que Maid sama est plus<br /> populaire que Heartbroken c'est ce qui as fait la différence. Je viens de jeter un coup d'oeil au votes et je suis heureuse de voir que Stray love heart ce fait battre a plate couture par Alice<br /> au royaume du coeur ( même si je ne connais pas plus que sa cette série, a fleur de peau et Ashite knight vont être vengé x) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup participé a ce tournoi , ça m'a permis de voir ce qui plaît le plus en ce moment. J'ai était étonné ( et déçue ) par la victoire de Stray love hearts sur Ashite knight et A fleur<br /> de peau j'ai du mal a voir ce qui peut plaire dans ce manga! Sinon je suis assez contente des autres résultats ! j'ai hate de voir le résultat finale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'étais très déçu que Stray Love Hearts a gagné, surtout contre A fleur de peau qui est un de mes coups de coeur 2010. Mais je peux comprendre sa victoire, puisqu'il est plus<br /> accessible. Pareil pour Heartbroken Chocolatier; Maid Sama est une très bonne série mais pas aussi originale et réaliste que la nouveau titre de Setona Mizushiro.  <br /> <br /> <br /> <br />