Soryanaize darling

Publié le par Carolus


soryanaize darling


Nouveau !

Coup de coeur !

Soryanaize darling est une série proposée par notre partenaire la team Hayana. J'ai dévoré les cinq premiers chapitres. Je suis tombée sous le charme du petit bout de chou de l'image ci-dessus et c'est aussi le cas de l'héroïne de ce shôjo mature.



Télécharger soryanaize darling sur le site de la team Hayana : [Hayana] scan soryanaize darling


soryanaize darling soryanaize darling soryanaize darling


Mon avis

J'ai l'impression de ne faire que vous présenter des coups de coeur en ce moment. XD
Soryanaize darling est un vrai gros coup de coeur... d'autant plus gros que je ne suis généralement pas fan des matures shôjo. Je trouve que trop souvent l'héroïne est une fille cruche, un peu trop docile et que les histoires manquent de fond. Dans Soryanaize darling, c'est loin d'être le cas même si on n'échappe pas à quels calins dénudés (encore que... ils ne sont pas si nombreux que ça). L'histoire sait se montrer touchante. Les personnages sont réellement attachants et leurs sentiments sont ambigus ce qui donne de la profondeur au récit. Le petit Touya est vraiment trop choupi !!! D'ailleurs son père l'est tout autant. L'humour est distillé efficacement au fil de l'histoire et l'émotion est bien présente.
Coté dessin c'est vraiment très joli. Comme je l'ai dit plus haut je fond devant le petit Touya. Le chara design est vraiment plaisant dans son ensemble.
Un premier tome vraiment prometteur !


Genre: Josei, comédie, romance, surnaturel
Mangaka : NAGAE Tomomi
Année : 2004
Nombre de volumes : 3
Editeur VO : Shogakukan
Magazine de prépublication : Petit Comic

Résumé (Hayana)

Maiko Ninomiya est encore une nouvelle à l'Université cette année ! Tout ça à cause d'un accident un an auparavant qui l'a fait rester à l'hôpital pendant une demi année. Afin de ne pas laisser paraître ses problèmes cardiaques, elle a totalement récupéré. Mais récemment elle a commencé à faire des rêves érotiques... Après sa rencontre avec Yukiya Nagase, d'étranges choses continuent de lui arriver ? Cette populaire et mystérieuse comédie d'amour va enflammer votre coeur et votre corps !!

Discuter de soryanaize darling sur le forum : fiche à venir


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article