Planning shojo : janvier 2011

Publié le par YaSu

les-sorties-shojoTous les mois, l'équipe de Club Shojo, fait pour vous un résumé des sorties shojo, josei, yaoi et yuri.

 

Pour une meilleure lisibilité une signalétique est en place:

          - italique : les yaois et yuris

          - bleu : les nouvelles séries

          - orange : les fins de séries et les one shot

          - souligné : les manwhas

 

 

 

05 janvier

  • Lady and Butler ! T.1 - Pika
  • Maid Sama T.5 - Pika
  • Royal Doll Orchestra T.4 - Tonkam
  • Skip Beat! T.13 - Casterman

07 janvier

  • Cat street T.4 - Kana
  • Hotaru T.1 et T.2 - Kana
  • La rose de Versailles - Edition 2011 T1 à T.3 - Kana

12 janvier

  • A fleur de peau T.6 - Delcourt
  • Host club - le lycée de la séduction T.16 - Panini Manga
  • J'aime les sushis T.3 - Delcourt
  • Mad love chase T.2 - Delcourt
  • Parmi eux Deluxe T.2 - Tonkam
  • Twinkle Stars T.8 - Delcourt

 

  13 janvier

  • Cosplay Cops T.1 - Kazé Manga
  • Life T.16 - Kurokawa
  • My demon & me T.2 - Asuka

 

19 janvier

  • +C Sword and Cornett T.1 - Soleil
  • Aishite Knight - Lucile, amour et rock'n roll T.4 - Tonkam
  • Daylight - Soleil
  • Love X Mission T.2 - Soleil
  • My first love T.11 - Soleil
  • My lovely hockey club T.7 - Pika
  • Number T.3 - Soleil
  • Saruyama ! T.7 - Soleil
  • Vampire doll T.3 - Soleil

20 janvier

  • Doku hime - la princesse poison T.1 - Vegetal Shuppan - Athenagram
  • Yebisu Celebrities T.3 - Asuka
  • Martin et John T.5 - Samji
  • Palais T.10 - Samji
  • Totally Captivated - Samji
  • Legend T.10 - Samji

26 janvier

 

  • Butler game T.1 - Tonkam

  • Code Geass - Lelouch of the Rebellion T.8 - Tonkam
  • Code Geass - Queen for Boys T.5- Tonkam
  • Special A T.12 - Tonkam
  • The top secret T.7 - Tonkam

27 janvier

  • Be x Boy Magazine Vol.10
  • Happy marriage !? T.3 - Kaze Manga
  • Junjô Romantica T.1 - Asuka

28 janvier

 

  • Brother T.1 - Taifu Comics
  • Love mode T.9 - Taifu Comics
  • Steal Moon T.1 - Taifu Comics
  • Tendre voyou T.6 - Taifu Comics
  • The tyrant who fall in love T.4 - Taifu Comics
  • Ze T.3 - Taifu Comics

Publié dans Les sorties shôjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je sens que je vais encore faire pas mal d'achats ce mois-ci ! Il y a surtout une nouvelle série que j'attendais avec impatience, c'est Hotaru, un josei qui me semble prometteur. J'ai lu un<br /> article sur ce titre dans le magazine Animeland il y a peu et cet article m'a donné envie de me le procurer ! Alors, je pense que je vais tenter le coup XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre