Kaichou Wa Maid Sama - Ep. 21 -

Publié le par Carolus

 

kaichou wa maid sama

7

 

 

L’anime est une adaptation de la série manga du même nom, l’épisode 21, qui vient de sortir, nous est proposé par la team Shojo Candy and Co, qui pour son retour de vacances nous propose donc 2 épisodes en une fournée.

 

Nous reprenons la trame principale de l’intrique, où Misaki aidée par Kanou commence à prendre conscience de ses sentiments. Ceci coïncide avec l’arrivée d’un rival pour Usui. En effet, celui-ci connait Misaki depuis son enfance, et lui a fait une promesse…

 

Nous retrouvons ici une situation classique des shojos avec l’apparition d’un triangle amoureux. J’avoue que dans cette série, je ne m’y attendais pas. La confrontation avec Usui n’a pas encore eu lieu, j’ai hâte de voir comment les choses vont avancer, d’autant plus qu’il ne reste que 5 épisodes. Nous nous rapprochons du dénouement, version anime évidement.

 

Shakotte 


Maid-Sama-7.jpgRésumé

Nous suivons Misaki, présidente du conseil des élèves du lycée Seika qui fait respecter le règlement d’une main de fer. Ce qu’elle cache à ses camarades, c’est que sitôt les cours terminés, elle enfile sa tenue de maid pour servir les clients du café où elle travaille. Cette activité lui permet d’aider sa mère à subvenir aux besoins de la famille, abandonnée par le père. Seul 4 élèves du lycée sont au courant de son secret Usui et son fan-club ,composé de 3 ex-caïds du lycée.

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Shojo Candy and Co

Shojo Candy and Co – Kaichou wa Maid Sama  - 21 épisodes

 


Critiques volumes

Maid Sama T.1 Maid Sama T.2

 


Fiche signalétique En bref...

Titre : Kaichou Wa Maid Sama

Genre : romance, comédie, vie scolaire

Auteur : Hiro FUJIWARA

Studio: JC Staff

Nombre d'épisodes: 26 X 25 min (en cours)

Année : depuis avril 2010

  • Le dynamisme de l’héroïne
  • Un joli chara-design
  • Un nouveau ressort dans l'histoire

 

 

  • Une situation classique

Vous aimerez peut être...

gokinjo monogatari lovely_complex.jpg


Publié dans Articles à garder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article