Japan expo awards ! A vous de voter !

Publié le par Carolus

jexpos10


Comme chaque année, les visiteurs de Japan expo sont sollicités pour élire les meilleures séries à l'occasion des japan expo awards !

Cinq catégories sont représentées :

  • Manga
  • Anime
  • Films
  • Jeu video
  • JMusic


Dans la catégorie manga, vous pourrez notamment élire votre shôjo préféré !
Voici la liste des nominés :

  • ARAKURE PRINCESSE YAKUZA  (12BIS)
  • KOKO DEBUT  (PANINI MANGA)
  • LE SABLIER  (KANA)
  • MA PETITE MAÎTRESSE  (SOLEIL MANGA)
  • OTAKU GIRLS  (DOKI DOKI)
  • PRIVATE PRINCE  (KAZÉ MANGA)
  • RG VEDA  (EDITIONS TONKAM)
  • SKIP BEAT !  (SAKKA)

Il y a de bonnes séries ! Laquelle est votre préférée ? N'hésitez pas à répondre à cette question en commentaire. Pour ma part, j'ai voté Skip Beat même si j'ai hésité avec Le sablier. L'humour l'a emporté sur le réalisme. ^^

 

Carolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi j'aimerais voter pour Koko Debut <br /> A vrai dire c'est le seul de tous que je lis mais comme je l'apprecie quand même pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre