Japan Expo Awards 2011 : Meilleur shôjo

Publié le par YaSu

maid-sama-japan-expo-awards.jpgNous connaissons désormais les résultats de la Japan Expo Awards 2011.

 

L'année dernière, Otaku Girls a eu l'honneur d'être élu comme meilleur shôjo, bien que c'est un seinen. Cette année, c'est un manga des éditions Pika qui a l'honneur de prendre le trône. Il s'agit (roulement de tambour) de Maid Sama !

 

La sélection des titres pour le prix du meilleur shôjo 2011 :

 

Aishite Knight, Cat Street, Dengeki Daisy, Happy Marriage, Limited Lovers, Maid Sama, Midnight Secretary et Skip Beat.

 

Les autres lauréats : Japan Expo Awards

 

 

YaSu

 

source : club-shojo forum (kimari)/Japan Expo Awards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MUHAHAHAHHAHAHHAH *crie de joix assez barbare* xD<br /> <br /> <br /> YES IT DID HAPPEN xDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> Mon usui!!!!!! ma misa d'amours dont la personalité me rend mdr des fois x') je vous aime , vous méritez cette victoire , l'auteur mérite cette victoire! un shojo génial qui à la base est peut<br /> etre cliché mais dont le dévelopement est superb! des relation en dehors du couple principale , une héroine enfin garçon manqué!! qui est tout mignone en rougissant comme d'hab xD et un mec super beau et réyonnant c à dire USUI *u* je suis une fana de cette série !! ca se voit autant >o< ? ouais à 100kkm<br /> baka =_= bref je suis trop contente de ctte victoire car pour moi ce mangas est  the best shojo ever après le célèbre LOVELY COMPLEX dont la fin m'a mit dans tous mes états x'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue ne pas partager ta joie du tout. L'anime m'a tellement ennuyée que j'ai soigneusement évité le manga. Néanmoins, la majorité des votants a l'air d'avoir aimé puisqu'il a été élu meilleur<br /> shôjo.<br /> Même si je ne suis pas d'accord avec toi, merci de nous avoir donné ton opinion. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais qui a fait ce palmares ???? Avec la présence de Dengeki Daisy, Aishite night et Midnight Secretary pour ne citer qu'eux !!!! je suis de plus en plus consternée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non mais sérieux Maid Sama quoi ! Désolé pour les fans mais vu les autres mangas en concurrence comment Maid Sama a pu gagner ?! Bref je suis super déçue ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule à être déçu. =D<br /> <br /> <br /> <br />