J-drama: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Publié le par Louchama

yamato10.png

7
 

 

Voici le premier drama que j'ai selectionné pour vous afin d'inaugurer notre nouvelle section drama/film : Yamato Nadeshiko Shichi Henge!

 

 Ce drama en 10 épisodes est une adaptation du manga de Tomoko Hayakawa du même nom (disponible aux éditions Pika). Dans ce shojo, on suit l’histoire de quatre beaux lycéens, extrêmement populaires, qui pour pouvoir profiter du confort d’une villa gratuitement devront transformer la nièce de la gérante en une vraie “lady”.

Le défi ne semble pas si insurmontable, seulement voilà, nos quatre bishônens déjà très motivés vont vite s’apercevoir que ladite nièce semble tout droit sortie d’un film d’épouvante.

 

L’ensemble du drama s’apparente à une véritable comédie déjantée à souhait! La romance a aussi sa place dans cette série mais de manière plus subtile que l’on pourrait le croire, les personnages sont tous assez biens ancrés dans la série et possèdent leur histoire propre, ce qui renforce la crédibilité du scénario. Autre aspect intéressant de la série: le thème des fantômes qui est exploité de manière assez touchante.

Les premiers épisodes pourront paraître légers avec quelques effets spéciaux improvisés et des personnages au caractère particulier marquant un jeu d’acteur parfois surjoué. La série va en progressant et nous proposera alors des péripéties et autre histoires très divertissantes tout en dévellopppant la relation entre les deux protagonistes principaux avec légèreté.

 

 

Louchama


tumblr l82g1wOkLP1qb4htqo1 500

Résumé

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

Source: Nautiljon


Casting
Dans le rôle de Nakahara Sunako: Aya Oomasa
Dans le rôle de Takano Kyohei: Kamenashi Kazuya
Yamatog Yamato.JPG
Dans le rôle de Toyama Yukinojo: Yuya Tegoshi
Dans le rôle d’Oda Takenaga: Uchi Hiroki
Yamatof.JPG Yamatob3.JPG
Dans le rôle de Morii Ranmaru: Shuntaro Miyao
Yamato71.JPG

 

Télécharger la série sur le site de la team Drama-Jinso-Fansub  (inscription au forum nécessaire)

ou

Télécharger la série sur le site de la team NNE Ganesa Fansub (épisodes en cours de traduction)

 

[NNE Ganesa] Yamato Nadeshiko Shichi Henge 


 




 

24522520.th.png yamato 5 29604164

 

Fiche signalétique En bref...

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Genre : Comédie-Romance

Auteur : Tomoko Hayakawa

Année de production : 2010 (terminé)

Chaîne de diffusion : TBS

Nombre d’épisodes VO : 10x45min

 

+ Les atouts
  • Des personnages attachants
  • Des histoires secondaires divertissantes
  • Un jeu d’acteur de qualité
- Les inconvénients
  • Une comédie parfois surjouée
Vous aimerez peut être...

hana-y10.pngyamato-nadeshiko-vignette.png yamato-nadeshiko

Publié dans Séries terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'hésitais à me lancer, mais je crois que je vais tenter, surtout que j'ai bien aimé l'animé, alors je me demande ce que cela donne en drama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre