Hakushaku to yousei

Publié le par Carolus

hakushaku-to-yousei

8

 

Nouveauté !

 

Hakushaku to yousei est traduit par la team Hayana. Le premier volume est déjà entièrement traduit.

Lorsque j’ai lu le résumé la première fois je n’étais pas spécialement emballée. Les histoires de fées ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Pourtant, lorsque j’ai commencé à lire, je suis très vite entrée dans l’histoire et j’ai lu le premier tome d’une traite. Il ne faut pas croire que cette histoire est rose bonbon et que les fées papillonnent à toutes les pages. C’est tout le contraire. Nous sommes en présence d’un shôjo romantique mais à dominante assez sombre, avec une histoire fouillée, beaucoup de mystères et des personnages intrigants. Qui est réellement Edgar ? Quel est son but ? Plus l’on avance et moins l’on en sait. L’auteure nous donne un indice pour en donnant un autre totalement contradictoire avec le premier quelques pages plus loin. Rien de tel pour nous rendre accro !

 

Carolus


hakushaku to yousei

Résumé

 L'histoire se déroule au 19ème siècle, en Angleterre et parle d'un "docteur en féérie" appelé Lydia. Sa vie prend un tournant à 180 degrés lorsqu'elle rencontre le légendaire Chevalier Bleu appelé Edgar et son majordome. Il l'engage afin de découvrir une épée qui est supposée être entre les mains de sa famille.

Source : Hayana

 


 

Télécharger la série sur le site de la team Hayana

(inscription sur le forum + 15 messages)

[Hayana] Hakushaku to yousei


 

hakushaku-to-yousei-01 hakushaku-to-yousei-02 hakushaku-to-yousei-scan1

Fiche signalétique En bref...

Titre : Hakusahku to yousei

Genre : fantastique, historique, romance, aventure

Auteur : TANI Mizue et Ayuko

Editeur VO : Shueisha

Prépublication : The Margaret

Année : 2008

Nombre de volumes : 4 volumes (en cours)

+ Les atouts
  • Des dessins magnifiques
  • Une histoire complexe
  • Des personnages torturés
  • Beaucoup de mystères
- Les inconvénients
  • Certains points de l’intrigue manquent de clarté
  • L’héroïne est trop stéréotypée 
Vous aimerez peut être...

Vampire Knight T.1 angel-sanctuary.jpg

Publié dans Hakushaku to yousei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aimerai tellement qu'il sorte en France... je l'entend depuis si longtemps...<br /> <br /> <br /> Je me consolle quand les chapitres sortent en anglais =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre