Skip Beat : trailer

Publié le par Carolus



Skip Beat est une série que j'attends avec impatience. Après la sortie du manga en France chez Sakka, c'est l'anime qui est diffusé ce mois ci sur les écrans japonais. J'ai découvert avec grand plaisir qu'une team française (Kaf) allait se charger de nous la traduire. Je vous met le trailer histoire de vous faire patienter jusque là. ^^



Titre : Skip Beat
Genres : comédie, romance
Année : 2008
Studio : Half film maker
Auteur : Nakamura Yoshiki



Synopsis (par Caro)

Kyôko Mogami est une amie comme on aimerait tous en avoir. Elle n'hésite pas à sacrifier son bien être personnel et à cumuler deux emplois pour permettre à Shô Fuwa, son ami d'enfance, de réaliser son rêve. Ils ont fuit tous les deux leur ville natale à la fin du collège pour que Shô puisse tenter sa chance dans le show business, à Tokyo. Lorsque Kyôko découvre par hasard que Shô l'a utilisée pour qu'elle subvienne à leurs besoins et qu'elle s'occupe de lui, elle entre dans une colère noire. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Elle va prouver à Shô qu'elle n'est pas une incapable et qu'elle aussi peut devenir célèbre. C'est ainsi qu'elle va frapper à la porte de la prestigieuse agence LME production, celle où Ren Tsuruga, le rival de Shô travaille, et passer une audition.



Pour découvrir le manga : critique du manga Skip Beat
Pour discuter du manga : forum Club Shôjo - Manga Skip Beat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop bien cet anime je l'adore grave...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Moi j'avoue qu'il m'a fallu lire les 7 tomes premiers pour accrocher véritablement à l'histoire.
Répondre
H
bon, encore un commentaire à la noix sans importance sur un blog découvert par hasard en cherchant "yoshiki" (de xjapan) sur un moteur de recherche<br /> mais je tiens à dire, je sais pas comment tu as pu apprécier skip beat, ce manga est une horreur selon mes critères personnels, histoire, persos, dessins, mise en page, j'ai eu du mal à finir le tome 1.<br /> Il y a tellement d'excellents shojos sur le marché, mais bon il faut de tout pour faire un monde<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> Hideo
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup aimé Skip Beat car les héroïnes complètement déjantées et excessive ça me fait vraiment marrer. J'ai écrit une critique plus approfondie sur le manga pour expliquer mon point de<br /> vue.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et le commentaire. Même si tu n'es pas d'accord avec moi, ça fait toujours plaisir d'avoir des réactions. ^^<br /> <br /> <br />